Des menus équilibrés

Les menus sont pensés chaque semaine afin de garantir des repas variés, équilibrés et de qualité. Ils sont préparés sur place par notre chef cuisine.

Notre prestataire restauration API

« Cuisinons l’avenir avec passion »

« Notre ambition : Faire que le moment du repas soit un instant à part, où chacun s’accorde une parenthèse dans sa journée de travail ; une expérience culinaire unique, saine, gourmande et conviviale.
Nous privilégions les régions, leur culture, tant sur l’aspect culinaire que sur la richesse de leur terroir. C’est pourquoi nous avons à cœur de mettre leurs produits au cœur de votre assiette.
Chaque jour sur le site du COS CREPSE, le Chef cuisine pour vous, vous accueille sur le restaurant, s’épanouit et grandit avec vous.
Nous parions sur la gourmandise, avec la liberté donnée à nos Chefs dans leurs recettes et leurs menus. Chaque restaurant est différent. Nos Chefs s’expriment pour vous car ils vous connaissent et sont à votre écoute au quotidien. »

L’équipe en cuisine

Vanessa, la chef cuisine, pense et prépare les menus en fonction des saisons, des arrivages et des thématiques proposées.

Accompagnée par Ourida et Samira, l’équipe en cuisine travaille chaque jour pour vous servir des repas de qualité dans un espace dédié.

Le self peut accueillir une centaine de couverts, et est ouvert à tous le midi, et seulement aux internes le soir.

Le menu de la semaine

Pour avoir une meilleure vision du nombre de personnes désirant se restaurer, les inscriptions se font à la semaine.
Les stagiaires s’inscrivent le vendredi pour la semaine qui suit, auprès de leurs formateurs.

Le Corner

La nouvelle formule du vendredi s’articule autour d’une salade composée ou d’un sandwich préparé sur place.