Satisfaction stagiaires

Année 2022

96%

A noter également que 75% des stagiaires se déclarent satisfaits du rythme de la formation et 94% apprécient le rôle de référent de parcours.

La satisfacation quant à notre offre de restauration s’élève à 73% et à 79% pour l’internat.

Aucun abandon de parcours sur l’année.

Résultats des certifications

2ème trimestre 2022

0%
ATRVD
0%
CRCD
  • Agent Technique de Réception et de Valorisation des Déchets : 7 candidats admis / 7 présentés
  • Conseiller Relation Client à Distance : 2 admis / 2 présentés.

Soit 100% de réussite ce trimestre.

1er trimestre 2022

0%
AM
0%
CRCD
  • Agents Magasiniers : 2 candidats admis / 2 présentés
  • Conseiller Relation Client à Distance : 4 admis / 4 présentés.

Soit 100% de réussite ce trimestre.

4ème trimestre 2021

0%
AM
0%
ATD
  • Agents Magasiniers : 1 candidat admis / 1 présenté
  • Agent Technique de Déchèterie : 6 admis / 6 présentés.

Soit 100% de réussite ce trimestre.

Public accueilli

Sur l’année 2022

0
personnes accueillies

290 personnes ont été accueillies pour une formation en 2022.

L’APP du COS CREPSE

4ème trimestre 2022

0/13
Nombre de certifications réussies par rapport au nombre de candidats présentés
0
Nombre de personnes accueillies lors des P’tits Déj’ CléA ce trimestre

3ème trimestre 2022

0/14
Nombre de certifications réussies par rapport au nombre de candidats présentés
0
Nombre de personnes accueillies lors des P’tits Déj’ CléA ce trimestre

2ème trimestre 2022

0/12
Nombre de certifications réussies par rapport au nombre de candidats présentés
0
Nombre de personnes accueillies lors des P’tits Déj’ CléA ce trimestre

1er trimestre 2022

0/16
Nombre de certifications réussies par rapport au nombre de candidats présentés
0
Nombre de personnes accueillies lors des P’tits Déj’ CléA ce trimestre